LE JOURNAL DU LUNDI 6 AVRIL 2020

Au sommaire :

  • Séances cinéma virtuelles géolocalisées visibles au public dans un rayon de 30 km autour du cinéma Les 400 Coups à Villefranche, partenaire avec le distributeur La 25è Heure, d’un événement inédit

 

  • La fin de la trêve hivernale a été reportée de deux mois. Elle prendra donc fin le 31 mai 2020. L’occasion de joindre Julien Mahieux, responsable de services pour l’association Le Mas, qui gère deux structures d’hébergement à Villefranche et à Belleville

 

Séances cinéma virtuelles géolocalisées visibles au public dans un rayon de 30 km autour du cinéma Les 400 Coups Villefranche en partenariat avec le distributeur La 25è Heure.

Un événement inédit qui a pour son gérant, Rodolphe Donati, deux intérêts forts : continuer à créer des liens qui font sens avec les spectateurs pendant cette période de confinement, tout en étant solidaire et contribuer à l’économie du cinéma indépendant.

Comme nous l’explique par téléphone le gérant des 400 Coups à Villefranche, Rodolphe Donati.

 

Puis, la fin de la trêve hivernale a été reportée de deux mois. Elle prendra donc fin le 31 mai 2020.

L’occasion de joindre Julien Mahieux, responsable de services pour l’association Le Mas, qui gère deux structures d’hébergement à Villefranche et une autre à Belleville, dans le cadre des dispositifs de renforts hivernaux.

Le point par téléphone avec celui-ci.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER