LE JOURNAL DU JEUDI 16 AVRIL 2020

Au sommaire :

  • C’est une invitation aux « Mots » et non au « Maux » que nous offre, en cette période de confinement l’association culturelle de Jarnioux « L’Ombre des Mots » sur leur page Facebook et Instagram

  1. La gestion des déchets ménagers est une priorité pour les services de l’agglomération de Villefranche Beaujolais Saône. L’épisode de confinement nous conduit à modifier nos comportements, avec des geste simples

  2.  

C’est une invitation aux « Mots » et non au « Maux » que nous offre, en cette période de confinement l’association culturelle de Jarnioux « L’Ombre des Mots ».

L’Ombre des mots ouvre sur Facebook un groupe destinée à partager … ensemble ça fait du bien !, comme nous le précise, Patrick Oster, cofondateur de l’association, par téléphone.

 

Puis, la gestion des déchets ménagers est une priorité pour les services de l’agglomération de Villefranche Beaujolais Saône. L’épisode de confinement nous conduit à modifier nos comportements, avec des geste simples, mieux apprendre à réduire nos déchets. Chaque jour, l’Agglo VBS, communique sur sa page Facebook.

Avec nous par téléphone Catherine Rebaud, conseiller déléguée communication Agglo VBS.

 

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER