LE JOURNAL DU MARDI 13 OCTOBRE

AU SOMMAIRE :

  • BEAUJOLAIS : La SICAREX

Bertrand Châtelet, œnologue directeur de la SICAREX l’institut de recherche viticole et œnologique du Beaujolais affirme dans un entretien téléphonique la singularité des Beaujolais dans la palette diversifiée du Millésime 2020

  • LE THEATRE DE GLEIZE

Foisonnement des genres pour cette nouvelle Saison Culturelle au Théâtre de Gleizé avec 18 rendez-vous : théâtre classique, concerts, théâtre musical, voix, et même… danse Hip-hop… Le tour de la programmation 2020-2021 avec Valérie Lonchanbon adjointe à la culture à la mairie de Gleizé.

 

La Sicarex

La récolte 2020 est marquée par une hétérogénéité d’une parcelle à l’autre, due à la grande diversité des territoires du nord au sud avec une résistance à la sécheresse qui leur est propre, nous dit Bertrand Châtelet, oenologue directeur de la SICAREX l’institut de recherche viticole et œnologique du Beaujolais. Les Beaujolais affirment leur singularité et offre une palette diversifiée à l’image du prochain millésime nous confie t-il par téléphone.

 

Saison culturelle au Théâtre de Gleizé

18 rendez-vous tous publics au Théâtre de Gleizé où les compagnies artistiques déploient des trésors d’imagination dans des spectacles insolites, certains comiques, d’autres moins, d’autres encore qui réjouiront les familles.

Première et prochaine  date avec du théâtre d’impro : “On purge Feydeau” samedi 31 octobre à 20.30.

Retrouvez l’ensemble de la programmation dans la brochure disponible en mairie et sur de nombreux points d’accueil du public, ainsi que sur le site de la mairie : https://www.mairie-gleize.fr/
Billetterie également en ligne sur www.theatre-gleize.fr
ainsi qu’à la Mairie aux horaires habituels d’ouverture

Auteur de l’article : Valérie BLET