LE JOURNAL DU LUNDI 16 NOVEMBRE 2020

AU SOMMAIRE :

  • FOOT :  JÉRÉMIE PIGNARD ARBITRE INTERNATIONAL FIFA

Dès janvier 2021, une consécration que le jeune arbitre de ligue 1 de football partage avec nous par téléphone

  • GRÈVE : A L’ÉCOLE DE RIVOLET CONTRE LE PORT DU MASQUE DÈS 6 ANS

Un appel à une journée de grève avait été lancé pour ce vendredi 13 novembre, par un collectif de parents à l’école de Rivolet, “en soutien contre le protocole sanitaire 2 dans les écoles”

  • ATELIER WEBINAIRE POUR LA QUINZAINE DE L’ENTREPRENEURIAT

En partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la CCI du Beaujolais en ligne du 16 au 27 novembre joint par téléphone Franck Antonelli, conseiller création reprise et transmission à la CCI du Beaujolais

FOOT : JÉRÉMIE PIGNARD ARBITRE INTERNATIONAL FIFA DÈS JANVIER 2021

Une ascension fulgurante pour le jeune arbitre de ligue 1 de football, Jérémie Pignard, enfant du pays Beaujolais, nommé arbitre international FIFA ne cache pas sa joie. Contacté par téléphone, nous revenons avec lui sur son parcours courageux, un sans faute officiant au plus haut niveau international. Bravo !

 

Jérémie PIGNARD

GRÈVE : A L’ÉCOLE DE RIVOLET CONTRE LE PORT DU MASQUE DÈS 6 ANS

Le propos de ces parents en grève vendredi 13 novembre 2020 était de se faire entendre ” pour dire stop !!! Tous concernés, École en danger!”

Ils présentent leurs arguments essentiellement contre le port du masque pour les élèves à partir de 6 ans.
Ils expliquent le pourquoi de leur mobilisation, pour faire de ce jour une journée décisive en ne mettant pas leurs enfants à l’école
avec comme motif d’absence : “Soutien contre le protocole sanitaire 2 dans les écoles”.

 

ATELIER WEBINAIRE POUR LA QUINZAINE DE L’ENTREPRENEURIAT

En partenariat avec la Chambre des Métiers et de l’Artisanat, la CCI du Beaujolais invite les créateur, repreneur d’entreprise ou encore nouveau dirigeant à s’inscrire dans un programme d’information, de conférences et d’ateliers en ligne du 16 au 27 novembre prochain.

Les explications par téléphone avec Franck Antonelli, conseiller création reprise et transmission à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Beaujolais.

Je m’inscris !

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER