Accueil » Le nouveau mâle alpha : devenir père à Séoul

Le nouveau mâle alpha : devenir père à Séoul

brown wolf

La mairie de Séoul s’est dit : “tiens et si nous aussi on jouait les vieux tontons relous qui savent mieux que tout le monde comment s’y prendre pour accoucher.” Et ils ont pondu tout un tas de conseils les plus imbéciles et sexistes les uns que les autres. Parmi toutes les bêtises débitées, deux ont retenu mon attention :

  • Avant de partir à l’hôpital pour accoucher, assurez-vous que votre mari dispose de suffisamment de vêtements propres pendant votre absence.
  • Assurez-vous qu’il y a suffisamment de repas prêts pour lui en attendant votre retour.

Tu sais ce que je me suis dit en lisant ça gamin ? Les gars sont fragiles en Corée quand même !

Moi j’ai envie de leur demander au gars en Corée en même temps qu’à vous mes gars sûr : combien de temps encore on va se laisser prendre pour des incapables et des enfants qui ne sont pas capables d’utiliser une machine à laver et une poêle pour faire cuire 2 oeufs. Pendant combien de temps encore on ne va entendre que la colère légitime des féministes et des femmes face à ces conneries et n’entendre que le silence des hommes que l’on prend pour des incapables. Pendant combien de temps encore on va laisser croire que nous ne sommes pas capable de nous occuper de nous et de notre famille ?