LE JOURNAL DU MERCREDI 3 MARS 2021

Au sommaire :

  • ANTENNE 4G A VOCATION 5G : l

Le projet d’implantation d’un nouveau pylône 4G à vocation 5G sur la commune Porte des Pierres Dorées suscite l’interrogation du collectif des Pierres Dorées. Le site : https://collectifppd.wixsite.com/collectif-ppd

Si l’installation définitive de l’antenne relais n’est pas encore actée, la prospection en cours, fait réagir les membres du collectif qui invitent leurs concitoyens à une réunion en visioconférence le VENDREDI 5 MARS à 20H30 pour informer et aborder les aspects techniques à l’aide d’experts d’une telle opération. Avec nous, Estelle et Marc membres du Collectif des Pierres dorées.

  • SOS HOMOPHOBIE :

Suite à l’agression dont ont fait l’objet Antony et Anthony en janvier dernier, l’association contre l’homophobie, s’est constituée partie civile inquiète de la teneur de l’agression pour des raisons d’ orientation sexuelle de personnes.

Traduit en comparution immédiate des responsables au Tribunal Judiciaire de Lyon, nous avons joint par téléphone Maxime Larcher, porte-parole délégation de Lyon.

 

BEAUJOLAIS/ANTENNE 4G A VOCATION 5G :

Le projet d’implantation d’un nouveau pylône 4G à vocation 5G sur la commune Porte des Pierres Dorées suscite l’interrogation du collectif des Pierres Dorées.

Si l’installation définitive de l’antenne relais n’est pas encore actée, la prospection en cours la situerait sur le secteur du plateau de Bellebarde, patrimoine paysager à proximité de la voie du Tacot.

Une réflexion s’’impose pour les membres du collectif, qui proposent une réunion en visioconférence le VENDREDI 5 MARS PROCHAIN à 20H30 afin d’ informer ces habitants du projet d’antenne mobile, mais aussi d’apporter un éclairage sur les aspects techniques auprès d’experts sur une telle opération. Avec nous, Estelle et Marc membres du Collectif des Pierres dorées.

Pour plus d’informations consulter :

le site du Collectif Porte des Pierres Dorées https://collectifppd.wixsite.com/collectif-ppd

-Adresse mél sur : collectif.pdpd@gmail.com

le site national ANFR https://www.anfr.fr/accueil/ (Agence Nationale des Fréquences) avec cartographie (https://www.cartoradio.fr/) de l’implantation de toutes les antennes relais actuelles

le rapport de Gauthier Roussilhe “La controverse de la 5G” https://www.gauthierroussilhe.com

 

SOS HOMOPHOBIE : l’association contre l’homophobie, s’est constituée partie civile à l’agression dont ont fait l’objet Antony et Anthony en janvier dernier, qui suscite une vive indignation et inquiète ses membres de la teneur des agressions pour des raisons d’orientation sexuelle des personnes.

Traduit en comparution immédiate des responsables au Tribunal Judiciaire de Lyon, nous avons joint par téléphone Maxime Larcher, porte-parole de la délégation de Lyon.

https://www.facebook.com/SOShLyon/

https://www.sos-homophobie.org/?gclid=EAIaIQobChMIivfusv6T7wIVjOd3Ch25agVQEAAYASAAEgJSnvD_BwE