Accueil » Le nouveau mâle alpha fait des pompes comme un tigre

Le nouveau mâle alpha fait des pompes comme un tigre

grey and white wolf selective focus photography

Comme tu as compris Gamin, cette conception de l’exercice physique sur goudron à des fin narcissiques c’est pas trop mon truc. Une fois je me suis inscrit en salle de sport. Ça remonte à ma jeunesse. J’ai vite compris que c’était pas pour moi.

Tu vois Gamin, ma conception de l’exercice physique, je sais pas pourquoi, mais je l’ai toujours associée à la nature, à la forêt et aux grands espaces. Pour autant, je ne suis pas du genre à aller courir tout seul. Ça me gonfle vite. Donc un conseil les gars, si un jour vous voyez le coach se mettre à courir, je serai vous, je me mettrais aussi à courir et dans la même direction !

J’ai lu dernièrement un livre très instructifs à ce sujet : a-t-on déjà vu un tigre faire des pompes, de Matt HILL,  publié chez l’éditeur ressources primordiales. C’est vrai, les animaux n’ont pas besoin d’aller à la salle de sport pour être en forme et faire tous les mouvements qu’ils ont besoin de faire. Le tigre se contente de vivre sa vie de tigre. Le mouvement naturel, c’est l’invitation de ce livre qui est vraiment très bien fait. Il présente ses principes du Systema et nous invite à les mettre en pratique dans notre quotidien. Pas besoin de matériel particulier, de tenue spécifique. Le systema est un art de vie que l’on peut intégrer dans chacun de nos mouvements et de nos gestes. Il n’est pas nécessaire d’être athlétique pour s’y mettre. Chacun fait avec ce qu’il est.

La présentation du livre de Matt HILL “Avez-vous déjà vu un tigre faire des pompes” sur le site de l’éditeur Ressources Pimordiales : https://www.ressources-primordiales.fr/boutique/livres/avez-vous-deja-vu-un-tigre-faire-des-pompes-les-4-principes-du-systema-russe-au-service-de-votre-sante-de-matt-hill/