Accueil » Le journal du jeudi 28 octobre 2021

Le journal du jeudi 28 octobre 2021

le Mâcon BD festival, une idée originale du groupement de commerçants que nous présente Virginie De Battista, présidente de Mâcon tendance, Élection des membres titulaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie locale du Beaujolais, jusqu’au 9 novembre, les propos recueillis de Jean-Baptiste Maisonneuve, actuel président de la CCI, il n’a pas souhaité renouveler son mandat, Charlélie Couture l’artiste plasticien, photographe, musicien, à l’honneur les 4 et 5 novembre à Fareins

Innovant le Mâcon BD festival

Une 1ère édition à l’initiative de Mâcon tendance, le groupement de commerçant qui accueille des auteurs de BD au sein de leurs établissements, une présentation avec sa présidente, Virginie De Batista. Elle est jointe par téléphone.

Élection des membres titulaires de la Chambre de Commerce et d’Industrie locale du Beaujolais

L‘élection de la CCI a lieu dès à présent jusqu’au 9 novembre 2021 par voie électronique. Les 24 membres, femmes et hommes, tous chefs d’entreprise issus de l’industrie, du commerce et des services exerçant sur le Beaujolais seront élus pour un mandat de 5 ans. Seule une liste fait acte de candidature. Jean-Baptiste Maisonneuve, président sortant, n’a pas souhaité renouveler son mandat, quelques propos recueillis de celui-ci de fin de mandature. 

CharlElie Couture à Fareins les 4 et 5 novembre prochains en concert à l’espace Carjat

Nouvel album pour le musicien « Trésors Cachés et Perles Rares » (Rue bleue/Flying Boat), nouvel ouvrage pour l’auteur, une biographie « CharlElie Poète Rock » signé David Desvérité aux éditions Archipel et une exposition conférence pour l’artiste plasticien et photographe le samedi 6 novembre de 16h à 20h en présence de l’artiste. Pour nous en parler Yves Dumoulin, maire de Fareins.