Accueil » Le journal du vendredi 5 novembre 2021

Le journal du vendredi 5 novembre 2021

Nouveau ! Le recrutement du secteur du service à la personne via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) à l’initiative des agences pôle emploi de Belleville et Villefranche, à l’heure où le masque devrait refaire son apparition dans les cours de récréation, les propos recueillis de Marc Gallavardin, médecin conférencier, sur les comportements liés aux masques, Click & POULETTE, du local pour vos emplettes !

Nouveau ! Le recrutement du secteur du service à la personne via la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS)

A l’initiative des agences pôle emploi de Belleville et Villefranche, les détails avec Fabienne Fady, responsable d’équipe au pôle emploi Belleville.

L’influence du port du masque sur les comportements sociaux

Dans notre société en proie à une crise sanitaire sans précédent, nous vivons désormais masqués. Le masque pour cette prochaine rentrée devrait faire son retour dans les cours de récréation, Marc Gallavardin médecin, conférencier, nous invite à nous pencher sur l’influence du port du masque sur les comportements sociaux.

Click & POULETTE, du local pour vos emplettes !

La petite entreprise CLICK & POULETTE est un nouveau concept à découvrir  chemin de Trézette à Pommiers : une épicerie libre service sous forme de casiers automatiques !
Élodie Royer-Fonlupt,en Eurl nous parle de cette idée, du fonctionnement très simple avec une borne, de ses fournisseurs, des producteurs  locaux bio et frais de producteurs attentifs et passionnés qu’elle sélectionne dans un rayon  50k. Elle en invite d’ailleurs quelques-uns ainsi que la population pour  l’inauguration de Click & POULETTE samedi 6 nov à partir de 11 h goûter leurs produits et découvrir le fonctionnement des casiers !.

Achat en libre en libre service  7jours/7 de 6 h à 23 h avec Click & POULETTE

Click & POULETTE propose la vente de produits locaux et responsables via des casiers automatiques, en click&collect ou en libre-service, à Pommiers (69480).
Les casiers seront ouverts de 6h à 23h, 7 jours/7, paiement CB uniquement.
Ne croyez pas la démarche impersonnelle car Élodie Royer-Fonlupt, en reconversion a voulu une vraie boutique, bien achalandée de produits locaux bio et frais de producteurs attentifs et passionnés qu’elle sélectionne dans un rayon  50km comme les yaourts de la laiterie de l’ESAT des Sauvages qui soutient la réinsertion par le travail – Élodie les mettra d’ailleurs régulièrement à l’honneur lors de rencontres producteurs avec les clients à la boutique même Click & POULETTE. Un concept pour pallier aux oublis lors des courses mais aussi pour facilitée l’accès à toutes heures aux professions libérales ou encore faire découvrir les produits du terroir.



Suivez les actualités de  Click & POULETTE sur sa page facebook : https://business.facebook.com/ClickandPoulette/?fref=nf
en attendant l’ouverture de son site Internet, qui permettra de commander en ligne, à partir de début 2022.

http://www.clickandpoulette.com/
06 64 94 57 40