Aller au contenu
Accueil » Formation qualifiante à Radio Calade 2022

Formation qualifiante à Radio Calade 2022

Au  « poste d’animateur polyvalent de radio associative » initié par AURA-Fm la fédération Auvergne-Rhône-Alpes des radios associatives, en partenariat avec l’AFDAS, la DIRRECTE et POLE EMPLOI.

Dans le cadre de la mise en place d’un parcours de formation qualifiante au « poste d’animateur polyvalent de radio associative » initié par AURA-Fm la fédération Auvergne-Rhône-Alpes des radios associatives, en partenariat avec l’AFDAS, la DIRRECTE et POLE EMPLOI.

Radio Calade reçoit, pour une semaine, 8 salarié(e)s de radios associatives pour une formation à la mise en place et à l’animation de plateaux radios en extérieur.

Cette formation est dispensée par Benoît et Matthieu de radio Calade.

Les stagiaires sont : Sana de NEWS FM à Grenoble (Isère), Tania et Laurent de radio RDWA à Die (Drôme), Ludivine de radio ALTO à Lescheraines (Savoie), Joshua de radio ONDAINE à Firminy (Loire), Céline de radio GRESIVAUDAN à Crolles (Isère), Anaïs et Kévin de radio GLOBULE à Chamonix (Haute-Savoie).

La partie théorique a commencé ce lundi matin, avant la réalisation de 3 vrais plateaux extérieurs dont nous reparlerons…