Aller au contenu
Accueil » Le journal du lundi 7 février 2022

Le journal du lundi 7 février 2022

Formation des agents espaces verts à Gleizé, Catherine Rebaud, adjointe à l’environnement, suivi du témoignage d’Élodie, agent de la commune, Cérémonie de remise du Trophée du Meilleur Gamay du Monde 2022 par Armonia, Résidence musiques actuelles COR Ouest Rhodanien

Travaux pratiques pour les agents espaces verts à Gleizé

Une formation en partenariat entre le CAUE, le Département du Rhône et la Maison départementale Rhône- Tourisme, dans le cadre d’un cycle de formation pour les agents des collectivités territoriales du secteur.

Catherine Rebaud, 1ére adjointe environnement de Gleizé nous accompagne sur le site du Parc de Bois Doré où se tient la formation technique, de la taille des arbustes d’ornement.

Le témoignage d’Élodie, agent titulaire de la commune de Gleizé

En formation ce 3 février dernier, suivi par plus d’une vingtaine d’agents territoriaux des services espaces verts du secteur. La commune de Gleizé est tout particulièrement engagée dans un plan en faveur de l’arbre et de la place du végétal dans l’espace public.

Cérémonie de remise du Trophée du Meilleur Gamay du Monde 2022 par Armonia

Victor Gomez, directeur d’Armonia, à l’initiative du Concours International du Gamay, remettait le prix au lauréat 2022. Il s’agit de Nicolas Boudeau vigneron à Odenas pour son millésime Brouilly lieu-dit Pierreux 2020 du domaine Nicolas Boudeau. L’inter Beaujolais est partenaire du Concours International du Gamay.

Victor Gomez directeur d’Armonia (à gauche) et Nicola Boudeau vigneron à Odenas ( à droite)

Résidence Musiques Actuelles la COR Ouest Rhodanien

Dépêchez-vous, les inscriptions sont à envoyer avant le 11 février. Un rappel des modalités avec Thomas Nardoux, directeur du rayonnement culturel pour la COR. Thomas.nardoux@c-or.fr