Aller au contenu
Accueil » Jérémie Fischer, l’auteur voyageur en auto-stop

Jérémie Fischer, l’auteur voyageur en auto-stop

  • par

Rencontre avec l’auteur voyageur Jérémie Fischer. En janvier 2019, il quitte son emploi d’archiviste à la ville de Villefranche pour un périple autour du monde en solo et en auto-stop, avec l’envie de découvrir 15 pays en 15 mois. Il revient riche de rencontres avec la sortie d’un ouvrage et une reconversion professionnelle.

Sur les 115 000 kilomètres parcourus jusqu’en Asie du Sud-Est, Amérique du Nord et du Sud, Caraïbes et Océanie, Jérémie Fisher en a réalisé un tiers en auto-stop, extraordinaire vecteur de rencontres humaines et d’aventures en tous genres qui font l’objet aujourd’hui d’un récit largement illustré de 1 400 photos, dans un livre auto-édité “Journal d’un autostoppeur sur les routes du Monde” aux Ed. Des racines à la page.

De son blog “Jam around the world” durant son voyage au récit “Journal d’un autostoppeur sur les routes du Monde” auto-édité et abondamment illustré, véritable témoignage des rencontres, avec plus de 1 400 photos portraits et paysages des contrées parcourues, Jérémie Fisher présente aujourd’hui son aventure au travers de conférences et de séances dédicaces en Beaujolais, en Alsace et partout en France.

Le livre “Journal d’un auto-stoppeur sur les routes du Monde” de 508 pages a été auto-édité par Des racines à la page, du nom de sa micro entreprise au sein de laquelle il propose désormais ses services et sa plume d’écrivain biographe pour aider les personnes, familles, associations ou entreprises à poser à leur tour leur récit de vie sur le papier !

Coordonnées

Jérémie FISCHER
jeremie@desracinesalapage.fr
06.52.42.91.31

Site : des racines a la page