Aller au contenu
Accueil » Le journal du lundi 21 mars 2022

Le journal du lundi 21 mars 2022

Rhône – Terre de talents 2022 : Cabacourt à Saint-Romain-de-Popey. SAS Cévidorées centrales villageoises de la CCBPD. Paola Pigani, poétesse

Rhône – Terre de talents 2022 : Cabacourt GAEC de Chanze, GAEC des Trois Oies, SAS de la Léchère

Producteurs et distributeurs de produits locaux en libre service à Saint-Romain-de- Popey, grâce à un système de casier, les clients peuvent acheter des produits locaux 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

 

Rhône Terre de Talents 2022 – Cabacourt GAEC de Chanze, GAEC des Trois Oies, SAS de la Léchère à l’Hôtel du Département du Rhône.

SAS Cévidorées centrales villageoises de la CCBPD

La SAS Cévidorées intervient sur les 32 communes de la Communauté de communes Beaujolais Pierres Dorées. Elle vous invite à devenir producteur d’énergie par l’installation de panneaux photovoltaïques sur votre habitat.

Les explications avec Bernard Lemaignan, président de la société SAS Cévidorées, habitant de Pommier et André Abeillon du groupe technique, habitant de Chazay-D’Azergues.

http://souscription.cevidorees.fr

Simulation Pan Sud Ouest panneaux photovoltaïques à Létra

Paola Pigani, poétesse à la médiathèque Pierre Mendès France à Villefranche-sur-Saône

Invitée dans le cadre du Bal littéraire ce 17 mars dernier, elle relevait le défi d’une soirée croisée entre poésie, musique et danse. Un événement associé au Magnifique Printemps, dans le cadre du Printemps des poètes jusqu’au 28 mars 2022.