Aller au contenu
Accueil » Le journal du jeudi 24 mars 2022

Le journal du jeudi 24 mars 2022

Gleizé 20m3 de dons pour l’Ukraine. « Chocolaterie Beaujolaise » Pauline et Cédric Durnerin Artisans chocolatiers de prestige à Villefranche-sur-Saône. Sortie du film “La Brigade” de Louis-Julien Petit

Gleizé Collecte Solidarité – 20 mètres cube de produits récupérés et expédiés en Ukraine.

Nombreux ont manifesté leur soutien auprès des ukrainiens en répondant à l’opération de la collecte de dons, initiée par la commune de Gleizé, des habitants des communes du Beaujolais, ont fortement participé.

Avec nous le maire de Gleizé Ghislain de Longevialle, Sylvie Privat Adjointe en charge des solidarités à la municipalité et le témoignage d’un membre de l’association Protection Civile.

« Chocolaterie Beaujolaise » à Villefranche-sur-Saône

Pauline et Cédric Durnerin Artisans chocolatiers de prestige de la Calade. Terre de Talents 2022 par le Département du Rhône.

Chocolaterie Beaujolaise 478 rue Richetta à Villefranche-sur-Saône

Sortie :La Brigade” film de Louis-Julien Petit

En avant première au cinéma Les 400 Coup à Villefranche-sur-Saône, le 10 mars dernier, actuellement dans vos salles. Une comédie sociale, qui se joue dans les cuisines d’un foyer pour jeunes mineurs, en têtes d’affiche Audrey Lamy et François Cluzet, accompagnés de jeunes résidents en France et de l’influenceuse Fatou Kaba,  Nous les avons rencontrés pour vous.