Aller au contenu
Accueil » Bonneville/des villes sur Pilotis/à la hauteur, les enfants.

Bonneville/des villes sur Pilotis/à la hauteur, les enfants.

Nouveau numéro pour ce projet collectif et mutualisé de la fédération AURA FM, Aura des Pâquerettes, l’émission qui prend de la hauteur en Auvergne Rhône-Alpes. C’est Radio Ondaine, radio associative de Firminy, dans le sud de la Loire, qui pilote cette émission du mois d’Avril.

Au programme :

Table ronde réalisée durant le mois de Mars et les Semaines de l’Égalité de Saint-Etienne Métropole, dans les locaux de la Galerie TAG, Tea-time, Atelier, Galerie, à Saint-Etienne, avec les enfants qui ont participé au projet artitistique participatif «  Les vêtements ont-ils un genre ? », pour réfléchir sur l’égalité fille-garçon, femme-homme.

Découverte musicale et une rencontre avec l’artiste stéphanois Bonneville.

Discussion, dans les studios de Radio Ondaine, avec des membres de la Fédération Européenne des associations d’habitants des Unités d’Habitations de le Corbusier, dont l’assemblée générale se tenait à Firminy. Habitat partagé ou habitat collectif, un esprit précurseur de communauté…

Réalisation : Radio Ondaine / Radio Ondaine

Date de production : 2022-03-29

Date de publication : 2022-03-29

Journaliste : Nicolas Urbaniak

Invités : Théo Bonneville, Fabrice Brault, Martine Vittu, Priscilla Bittencourt-Biassi, Markus Nitschike, Amandine Alvès-Da Fonseca, Sasha, Marianne, Faustine, Oscar, Louise, Jorick, Lucie, et Amandine.

Sujets : Fédération Européenne des associations d’habitants des Unités d’Habitations de le Corbusier, Les vêtements ont-ils un genre ? Galerie TAG, Bonneville.

Programmation musicale : Bonneville, Iks.