Aller au contenu
Accueil » Le journal du mercredi 27 avril 2022

Le journal du mercredi 27 avril 2022

Villefranche s/S EcoQuartier Monplaisir Parc Simone Veil. Les parcours Maison Vermorel culturels et gourmands le 30 avril. La clinique vétérinaire de Belleville Beaujolais CAP douleur.

Villefranche-sur-Saône EcoQuartier Monplaisir la mise en œuvre du Parc Simone Veil

Un cadre de vie préservé, une biodiversité en développement, des parcs jardins et espaces naturels adaptés aux différents usages des habitants, s’est la charte d’aménagement durable que se voit confier, Patrick Renault paysagiste concepteur société équinoxe paysage, par la ville.

Les parcours Maison Vermorel culturels et gourmands au parc Vermorel à Villefranche-sur-Saône le samedi 30 avril de 11h à 19h

Déclinés en saison, les parcours Maison Vermorel s’inscrivent sur une programmation dans les espace disponibles du moment, avant l’ouverture définitive. Des temps d’échanges et de découvertes liés aux offres culturelles et culinaires riches et innovantes du terroir, comme nous l’explique Saralou Metsch, directrice de la culture pour la ville.

La clinique vétérinaire de Belleville-en-Beaujolais adhérent CAP douleur

La clinique vétérinaire de Belleville-en-Beaujolais a pour priorité de se mettre au service de la santé et du bien être des animaux de compagnie chiens, chat et NAC (nouveaux animaux de compagnie), par des conseils et des soins de qualité. Nous sommes en compagnie de la coordinatrice et co-directrice de l’établissement, Nathalie Loriot.