Aller au contenu
Accueil » Le journal du lundi 2 mai 2022

Le journal du lundi 2 mai 2022

Handicap : AGIVR Beaujolais Val de Saône. Villefranche-sur-Saône recharges de véhicules électriques. Clinique vétérinaire Belleville-en-Beaujolais

Handicap : AGIVR Beaujolais Val de Saône

L’association AGIVR Beaujolais Val de Saône est engagée aux côtés des personnes en situation de handicap et de leurs familles. Elle intégrera l’ÉcoQuartier Monplaisir à Villefranche-sur-Saône, pour nous en parler Andrée Leprêtre, présidente de l’AGIVR.

L’équipe AGIVR sur le site de l’EcoQuartier

Villefranche-sur-Saône les bornes de recharges de véhicules électriques

Dans le cadre du déploiement de recharge des véhicules électriques sur la ville de Villefranche et dans le Beaujolais, le réseau SYDER (Syndicat départemental d’énergie du Rhône) vient d’installer les premières bornes, avec nous Malik Hechaichi Président de Rhône SYDER.

La clinique vétérinaire de Belleville-en-Beaujolais adhérent CAP douleur

La clinique vétérinaire de Belleville-en-Beaujolais a pour priorité de se mettre au service de la santé et du bien être des animaux de compagnie chiens, chats et NAC (nouveaux animaux de compagnie), par des conseils et des soins de qualité. Nous somme en compagnie de la coordinatrice et co-directrice de l’établissement, Nathalie Loriot.