Aller au contenu
Accueil » Le journal du mercredi 6 juillet 2022

Le journal du mercredi 6 juillet 2022

FCVB rénovation de l’éclairage du stade Armand Chouffet à Villefranche s/S. Festival Agir pour le vivant Vienne Condrieu. Zick & Truck concert à Juliénas

FCVB : Rénovation de l’éclairage du stade Armand Chouffet à Villefranche-sur-Saône

  • L’opération consiste à moderniser l’ensemble de l’éclairage de projecteurs Led longue portée, du stade Armand Chouffet. Un exercice de haute technologie et de transition énergétique qui annonce dans la durée, un projet de rénovation de ses équipements comme nous le confie le Maire de la ville, Thomas Ravier.
  • L’exercice consistait pour l’entreprise Sobeca d’aménager 4 nouveaux mâts équipés de projecteur Led avec nous le responsable de l’agence Ansoise.
  • Un président du club de football de Villefranche Beaujolais, radieux des étapes, en lien avec les échéances d’avenir du club, Philippe Terrier.

 

 

Agir pour le vivant Vienne Condrieu : un festival pour entendre le Rhône

Du 21 au 23 juillet, Français et Suisses se réuniront sur ses berges, sur le territoire de Vienne Condrieu, pour repenser leur rapport aux fleuves lors de la 1ère édition du festival Agir pour le vivant – Vienne et le Rhône organisée par Vienne Condrieu Tourisme en partenariat et sur une initiative des éditions Actes Sud et de Comuna. Pour nous en parler Claudie Ogier de Rhône Tourisme.

Zick & Truck concert festival vintage le 13 juillet au château de Juliénas

Thierry Condemine, le gérant du Château du domaine nous dévoile le programme des prochaines festivités. Une première édition qui est la suite logique de plusieurs années d’investissement dans l’oenotourisme au domaine. Il est joint par téléphone.