Aller au contenu
Accueil » Le journal du vendredi 25 novembre 2022

Le journal du vendredi 25 novembre 2022

Villefranche s/S : signature de la charte Ville amie des enfants de l’Unicef. Les prémices de l’arrivée des festivités de fin d’année en Calade. Colore ma lame à Vauxrenard !

Renouvellement de la signature de la charte Ville amie des enfants de l’Unicef pour la ville de Villefranche s/S

La cérémonie s’est déroulée à l’Hôtel de Ville dans l’après-midi du mercredi 23 novembre, avec les partenaires et les enfants concernés. L’explication sur les obligations de l’engagement d’une villes avec la présidente du comité Unicef Rhône Claude Duclos Mieral.

Les prémices de l’arrivée des festivités de fin d’année en Calade

Lorsque solidarité intercommunale se conjugue avec circuits courts, la ville de Villefranche-sur-Saône et la commune de Claveisolles renouvellent leur partenariat pour la fourniture et l’installation de deux sapins de décoration pour la ville, les détails de l’opération avec Delphine Dubost Stival, Conseillère aux commerces et au marché.

Colore ma lame à Vauxrenard !

Le comité d’animation de Vauxrenard est à l’organisation de l’événement sportif « Color ma lame » au profit de l’association « Entr’Aide, une lame pour courir » qui se déroulera en juillet prochain. Le comité en appel à la générosité d’entreprises ou mécènes qui souhaiteraient porter leur soutien, pour nous en parler Ophélie Dory, présidente du comité d’animation de Vauxrenard. Elle est jointe par téléphone.