Calade

La radio du Beaujolais & Val-de-Saône

Le journal du mercredi 12 juin 2024

FCPE journée Collège désert du 12 juin contre la réforme du choc des savoirs. Les Ardillats : projet du Hameau des Montgolfier, un Habitat participatif et inclusif pour autistes et seniors. Nouvelles révélations sur les per- et polyfluoroalLkyl substances (PFAS) dans le sud de Lyon

Journée Collège désert ce mercredi 12 juin contre la réforme du choc des savoirs

Une invitation pour tous les parents de collèges à garder leurs enfants chez eux cette matinée, la FCPE du Collège Maurice Utrillo à Limas s’associe à la mobilisation, avec nous Laureen, membre de la Fédération des Conseils de Parents d’Elèves.

Le projet du Hameau des Montgolfier et son tiers-lieu le 17 juin 2024 à 18h30 salle des fêtes Les Ardillats.

L’association Au Coeur de la Diversité et les élus de Saint-Didier-sur-Beaujeu et Les Ardillats vous invitent à découvrir le projet du Hameau des Montgolfier et son tiers-lieu le 17 juin 2024 à18h30 Salle des fêtes. Il s’agit d’un habitat participatif, habitat inclusif pour autistes et seniors, comme nous l’explique Régine Cutrone, responsable de l’antenne Autisme 69 Belleville Villefranche.

Nouvelles révélations sur les PFAS

Une enquête en trois articles à découvrir les 12 et 13 juin sur aura.france3, sur les per- et polyfluoroalkyl substances (PFAS) dans le sud de Lyon.

Retour en haut