Le confinement ensemble sur les ondes du 27/03

Radio Calade vous propose de passer le confinement ensemble. Chaque jour de la semaine, de 12h à 14h, l’antenne vous est ouverte si vous souhaitez partager votre expérience de cette période particulière que vous soyez confinés à la maison ou que vous soyez dans l’obligation de poursuivre votre activité professionnelle.

Pour participer à l’émission, rien de plus simple envoyez nous un message sur Facebook ou par mail à contact@radio-calade.fr ou par SMS au 07.72.44.35.49

Aujourd’hui nous avons accueilli à l’antenne : José au sujet des jeux internationaux militaires à Wuhan, Nathalie et Marc Belton maraîchers à Sainte Georges de Reneins, Frédéric Nesme maraîcher à Arnas qui vous propose des paniers bio au 06.23.19.39.15, Emilie Pommier productrice et vente directe à la ferme des bruyères à Saint Euphémie.

Nous avions rendez-vous avec la chronique “passes la 11ème” de Georges Botton qui nous a proposé “Livery  Stable Blues” par l’Original Dixieland Jazz Band (ODJB). Najette des ptits cuistots a relevé le défit cuisine : une recette salée et une recette à base d’oeufs. Vous pourrez retrouver les recettes du jour sur la pages des ptits cuistots.

Auteur de l’article : webmestre