LE JOURNAL DU MERCREDI 8 AVRIL 2020

Au sommaire :

  • A la recherche de jeunes qui veulent agir et s’engager ! L’épidémie de Covid-19 et la situation de confinement fait émerger des solidarités, la fédération Jeune Chambre Economique AURA (JCEAURA), comme la JCEVB, sont très actives

  • Les bénévoles de la Croix Rouge Rhône Nord mobilisés dès ce jeudi 9 avril pour une livraison à domicile de produits de nécessité pour bébé et d’hygiène aux familles sur le territoire Villefranche Beaujolais.

La Fédération Régionale des Jeunes Chambres Economiques d’Auvergne Rhône-Alpes lance un appel aux jeunes de moins de quarante ans qui souhaitent participer à des projets d’intérêt général, ou en proposer, sur leur territoire dans cette période de crise et pour préparer l’après.

Nous avons joint par téléphone, Laeticia Fougeirol, présidente de la JCEAURA.

 

Puis, les bénévoles de la Croix Rouge Rhône Nord mobilisés dès ce jeudi 9 avril pour une livraison à domicile de produits de nécessité pour bébé et d’hygiène aux familles sur le territoire Villefranche Beaujolais.

La distribution à domicile, dans les règles de sécurité s’effectuera chaque jeudi désormais, comme nous l’explique par téléphone sa présidente Flore Boncourt.

Croix Rouge Rhône Nord  : 0805 69 11 41

 

L’équipe des bénévoles de la Croix Rouge Rhône Nord

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER