LE JOURNAL DU JEUDI 07 MAI 2020

Au sommaire :

  • Un 1er Mai au goût amer, pour le Secrétaire Général de l’Union Locale CGT Villefranche Beaujolais Saône. Les verbalisations prises contre certains militants, respectueux des règles de confinement, ce jour de fête du Travail, restent une interrogation

  • Réouverture de L’Accueil de Jour du Foyer Notre Dame des Sans-Abri à Villefranche. Véritable lieu-repère pour les personnes en situation de précarité

 


Un 1er Mai au goût amer, pour le Secrétaire Général de l’Union Locale CGT Villefranche Beaujolais Saône, Christian Ritton, déclare dans un communiqué.

Les verbalisations prises contre certains militants, respectueux des règles de confinement, ce jour de fête du Travail, restent une interrogation pour le syndicaliste, qu’il nous exprime par téléphone.

 

Puis, réouverture de L’Accueil de Jour du Foyer Notre Dame des Sans-Abri à Villefranche.

Véritable lieu-repère pour les personnes en situation de précarité, les permanences d’accueil répondent à toutes les mesures de sécurité nécessaires et de nouveaux services adaptés , viennent compléter les besoins des passagers, en cette période.

A noter que les jours d’ouverture et horaires ont été réaménagés.

Avec nous et joint par téléphone, Hassan Ouali, responsable du FNDSA Villefranche.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER