LE JOURNAL DU LUNDI 20 JUILLET 2020

Au sommaire :

  • Le Théâtre de Villefranche en travaux dès janvier 2021, avec nous Béatrice Berthoux, adjointe à la culture de la ville de Villefranche et Amélie Casasole, directrice du théâtre

  • Partenaires des « Fêtes de l’Été » à Villefranche, la Compagnie Debout sur le Toit et les Concerts de l’Auditorium nous invitent aux festivités

 

Le Théâtre de Villefranche en travaux dès janvier 2021.

L’objectif étant la mise aux normes d’accessibilité pour les personnes à mobilité réduite, mais également améliorer la performance énergétique pour une meilleure efficacité, tout en embellissant les espaces par un aménagement plus adapté aux tendances actuelles, chaleur et confort au rendez-vous.

Avec nous Béatrice Berthoux, adjointe à la culture de la ville de Villefranche et Amélie Casasole, directrice du théâtre.

 

Partenaires des « Fêtes de l’Été » à Villefranche, la Compagnie Debout sur le Toit et les Concerts de l’Auditorium nous invitent aux festivités de nombreux rendez-vous, en plein air à ne pas manquer !

Avec nous Emmanuelle Della Schiava, comédienne et metteuse en scène de la Cie Debout sur le Toit et Cécile Jacquemont, directrice artistique des Concerts de l’Auditorium.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER