Accueil » Le journal du mercredi 10 novembre 2021

Le journal du mercredi 10 novembre 2021

Transdev nouvel opérateur de service de transport public du réseau Libellule à Villefranche, les engagements de service par téléphone avec Bernard Nuer, directeur de Territoire Transdev Rhône-Alpes, suivi d’une Conférence Santé pour l’association Altern’Info sur le thème : se repérer dans la jungle des labels, accompagnée d’un spécialiste, le 19 novembre à Chazay d’Azergues, pour nous en parler par téléphone André Abeillon, et en conclusion , Les Beaujolais Nouveaux sont arrivés ! La capitale du beaujolais vous invite sur le parvis de l’Hôtel de Ville de Villefranche, pour la mise en perce et son spectacle son & lumière orchestré cette année par la société de spectacle de Mapping Vidéo, Les Allumeurs de Rêves le 20 novembre prochain, à découvrir

Transdev nouvel opérateur de service de transport public du réseau Libellule à Villefranche

Nouvelle convention, de délégation de service public pour l’exploitation et la maintenance su réseau de transport public du territoire de la Communauté d’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône. Les engagements de service par téléphone avec Bernard Nuer, directeur de Territoire Transdev Rhône-Alpes.


© photoTransdev/Barbara Tournaire

Conférence Santé pour l’association Altern’Info sur le thème : se repérer dans la jungle des labels

Accompagné d’un spécialiste, Michel Guglielmi, professeur d’économie à l’ISARA-Lyon, école d’ingénieurs en agronomie, et agroalimentaire et environnement, le vendredi 19 novembre salle de l’Orangerie à 20h30 à Chazay d’Azergues, pour nous en parler par téléphone André Abeillon, membre d’Altern’Info, à initiative de la soirée.

Les Beaujolais Nouveaux sont arrivés !

Et vont égailler les semaines à venir des festivités. Chaque année le rendez-vous est pris pour la Mise en perce sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Villefranche et son flamboyant spectacle son & lumière, accompagné du feu d’artifice, le samedi 20 novembre à 18h30.

C’est la société de spectacle de Mapping Vidéo, Les allumeurs de rêves et sa représentante, Estelle Baudet, qui nous dévoile les réjouissances.