Aller au contenu
Accueil » Le journal du mercredi 5 janvier 2022

Le journal du mercredi 5 janvier 2022

Un engagement fort pour le tribunal de Villefranche dans le cadre de l’arsenal juridique concernant la lutte contre les violences conjugales, avec nous Lætitia Francart, procureure du tribunal judiciaire de Villefranche et solidarité aux côtés d’Aëdan, atteint d’une anomalie génétique par Valérie Blet

Violences faites aux femmes

Un engagement fort pour le tribunal de Villefranche dans le cadre de l’arsenal juridique concernant la lutte contre les violences conjugales, avec nous Lætitia Francart, procureure du tribunal judiciaire de Villefranche.

Ventes de galettes des rois solidaires

Ces 8 et 15 janvier, vente en ligne et trois lieux de récupération de galettes à la frangipane et faîtes maison à Belleville-en-beaujolais / Montmelas-Rivolet / Saint Just d’Avray-Amplepuis pour soutenir la famille d’Aëdan et l’association Un autre regard, aux côtés d’Aëdan à St Just d’Avray.

Aux côtés d’Aëdan, atteint d’une anomalie génétique

Toute la famille d’Aëdan, petit garçon de 6 ans atteint d’une anomalie génétique, se mobilise avec  un dispositif simple de réservation en ligne de galettes pour ces 8 et 15 janvier.
Amandine et Adrien Merville, les parents d’Aëdan profitent de ces actions de soutien financier et matériel pour leur garçon pour sensibiliser au handicap et à l’accompagnement d’une personne en situation de handicap, et surtout participer à changer le regard sur les personnes porteuses de handicap.

Suivre les évolutions d’Aëdan et les actions solidaires sur la page Facebook de l’association @unautreregard.auxcotesdaedan : https://www.facebook.com/unautreregard.auxcotesdaedan
Réserver le nombre de galette (10€ pièce) et le lieu de récupération : https://forms.gle/a2VNYyrqpPTKnEzD7