Accueil » Le journal du jeudi 6 janvier 2022

Le journal du jeudi 6 janvier 2022

Pôle Emploi Belleville recrute dans le secteur de l’industrie, déclinaison de la politique culturelle de la Communauté d’agglomération Ouest Rhodanien (COR) avec la Vice-présidente en charge de la culture et Thomas Nardoux, directeur du rayonnement culturel, coiffure passion en milieu rural par Valérie Blet

Formation : Pôle Emploi Belleville recrute des opérateurs-régleurs dans le secteur de l’industrie

De nombreuses opportunités d’emplois, sur le secteur du Beaujolais, une formation financée qui débute dès le 17 janvier 2022. Les inscriptions se font auprès des conseillers Pôle emploi Belleville, les détails avec Fabienne Fady, responsable d’équipe, Pôle emploi Belleville, par téléphone.

Culture : La COR la Communauté d’agglomération Ouest Rhodanien

Déclinaison de la politique culturelle de la communauté d’agglomération Ouest Rhodanien avec la Vice-présidente en charge de la culture, Annick Lafay et Thomas Nardoux, directeur du rayonnement culturel.

Coiffure Chez CL’haire 100% au naturel

Claire Renzi pratique la coiffure et la coloration végétale chez elle et gère de front cette activité comme une passion en plus de son travail. Rencontre avec cette maman épanouie dans son salon de coiffure à domicile Chez CL’Haire à Sainte-Paule. 

Coiffure passion en milieu rural

Depuis un an Chez CL’haire, salon de coiffure à domicile, Claire Renzi renoue avec son métier premier la coiffure et pratique la coloration végétale, soit 100% naturelle pour un réel soin des cheveux.
Elle gère de front cette activité comme une passion en plus d’un autre travail de comptable qu’elle aime aussi, de la maison et ses enfants.
Un premier métier redevenu une activité de convenance, voilà une double reconversion réussie pour cette maman épanouie qui a à cœur de prendre soin des cheveux de sa clientèle et le temps pour chaque rdv dans une réelle qualité relationnelle.

Situé au hameau La Chassagne sur la commune de Sainte-Paule, le salon de coiffure Chez CL’Haire a sa propre pièce et tout le matériel nécessaire pour un vrai moment d’échanges. Elle vend aussi des produits artisanaux et locaux comme des shampoing solides de Muriel Ritz ou les bougies de Bagny.

Infos et prise de rendez-vous sur https://www.facebook.com/Chez-CLhaire-104042021520857
et au 06 27 61 63 01