Aller au contenu
Accueil » Le journal du jeudi 31 mars 2022

Le journal du jeudi 31 mars 2022

Opac du Rhône les premières familles ukrainiennes s’installent dans les logements mobilisés. Rassemblement CGT Villefranche-sur-Saône pour violence verbale contre une déléguée syndicales CGT. L’artiste Marie Morel lève le voile sur ses « Secrets de Fabrique » au musée Dini

L’Opac du Rhône a acueilli quatre familles ukrainiennes à Tarare et Amplepuis

Conformément à l’engagement de l’Opac du Rhône concernant le programme d’accueil et d’insertion des familles Ukrainiennes, dans le cadre du dispositif HESUS, les premières familles ont été accueillies dans les logements de son patrimoine situés à Tarare et à Amplepuis. Les propos recueillis du directeur général de l’Opac du Rhône Xavier Inglebert. Il est joint par téléphone.

Rassemblement de l’Union Locale CGT Villefranche le 1er avril devant l’entreprise SPICER à Villefranche-sur-Saône

En soutien à une déléguée syndicale CGT qui aurait subi des violences verbales récentes du directeur de l’établissement lors d’une réunion du Comité Social et Economique. La réaction par téléphone de Michel Catelin membre de la CGT Villefranche.

Marie Morel lève le voile sur ses « Secrets de Fabrique » au musée municipal Paul Dini à Villefranche-sur-Saône

Neuf artistes de la région Auvergne-Rhône-Alpes, en lien avec la collection du musée sont invités à dévoiler leurs « Secrets de fabrique ». Marie Morel artiste peintre s’y contemple à merveille.