Aller au contenu
Accueil » Le journal du mardi 3 mai 2022

Le journal du mardi 3 mai 2022

Rhône RSA : Pacte Territorial d’Insertion Beaujolais. Concert Événement « Color Voices » au Marché couvert de Villefranche-sur-Saône.

Rhône : Pacte Territorial d’Insertion Beaujolais 

Le Département a présenté à ses partenaires du Territoire Beaujolais, le lundi 2 mai salle communale à Saint-Étienne des Ouillères, les actions proposées pour dynamiser les réussites dans les parcours des bénéficiaires du RSA. Pour nous en parler Sylvie Épinat, conseillère départementale du canton de Gleizé et présidente de la Commission Locale d’Insertion Territoire 1.

Concert Événement « Color Voices » au Marché couvert de Villefranche-sur-Saône

A la découverte d’une architecture sonore au Marché couvert de Villefranche le Mercredi 1er juin 2022 à 21h. Color Voices est un ensemble vocal a capella, que nous fait découvrir Cécile Jacquemont, directrice artistique des Concerts de l’Auditorium Villefranche-sur-Saône.

Handicap AGIVR Beaujolais Val de Saône

AGIVR Beaujolais Val de Saône association engagée aux côtés des personnes en situation de handicap et de leurs familles, intégrera l’Écoquartier Monplaisir à Villefranche-sur-Saône, pour nous en parler Andrée Leprêtre, présidente de l’AGIVR.