Calade

La radio du Beaujolais & Val-de-Saône

Le journal du mercredi 26 juin 2024

Département du Rhône : séance publique du Conseil départemental à Belleville-en-Beaujolais, à l’Hôtel Dieu ce 21 juin. Samedi 29 juin ouverture du plan d’eau Bordelan à Villefranche-sur-Saône. La Maison Vermorel grille tarifaire provisoire

Séance publique du Conseil départemental ce vendredi 21 juin 2024 à l’Hôtel Dieu de Belleville-en-Beaujolais, pour une séance délocalisée

L’essentiel des dossiers votés en séance publique et la motion déposée en fin de séance, sur la question du financement du RSA, nous revenons sur ce point avec le président du département du Rhône, Christophe Guilloteau.

Samedi 29 juin ouverture du plan d’eau Bordelan à Villefranche-sur-Saône

La Plan d’eau entamera sa saison estivale 2024 jusqu’au 31 août. Les espaces de 10h à 18h30 seront sécurisés et surveillés, à la disposition du public, des rendez-vous de loisirs sportifs et de détente au bord de l’eau. Mais les estivales à Villefranche-sur-Saône, se sont aussi une programmation d’activités culturelles, comme nous le précise, Béatrice Berthoux, Adjointe à la culture à la ville de Villefranche-sur-Saône.

La Maison Vermorel : grille tarifaire provisoire mise en place pour ces prochaines semaines d’été

La Maison Vermorel victime de son succès, une grille tarifaire provisoire est mise en place pour les prochaines semaines d’été afin de répondre à la demande de réservation, comme nous l’explique Thomas Ravier, maire de Villefranche-sur-Saône.

Retour en haut