Agglomération Villefranche Beaujolais Saône : job dating des Métiers de la Petite Enfance à E-cité à Arnas un partenariat France Travail. Bienvenue en Beaujonomie dégustation à la ferme des terres vivantes à Blacé. Nouvelle exposition de Jean-Philippe Aubanel au Hangar 717 à Gleizé
Job Dating des Métiers de la Petite Enfance ce 4 juin 2025
3e Job Dating pour l’Agglomération de Villefranche-sur-Saône, un recrutement qui se réalisait au 451 rue des Champs Garet, E-Cité à Arnas, autour d’une offre de postes aux profils diversifiés des métiers de la petite enfance, pour la rentrée prochaine. Une pratique préalable au recrutement, d’un premier contact avec le service petite enfance, pour les candidats, une opération en co-partenariat avec France Travail. Les acteurs de l’opération et témoignage d’un candidat à notre micro.

Exposition : « Ce qui ne saurait se voir » de l’artiste Jean-Philippe Aubanel jusqu’au 6 juillet au Hangar 717 à Gleizé
« La vue ne voit pas. Qu’est-ce que vous regardez ? Qu’est-ce que vous voyez ? J’ignore, l’ignorance me sauve. Il est important de ne pas comprendre pour comprendre…Tout ce que j’ai à dire est dans mes peintures…Je vis peinture, je respire peinture, je mange de la couleur, je rêve peinture ! … nous confie Jean-Philippe Aubanel. Nouvelle exposition, peintures et dessins, à découvrir jusqu’au 6 juillet au Hangar 717 à Gleizé.
L’occasion également de jeter un regard sur les sculptures et installations de l’artiste Marc Pdedoux.


