Arrivée de Cityz Média en Calade, un acteur clé de la communication extérieur, succède à JC Decaux, signature d’un contrat avec la ville de Villefranche-sur-Saône. Excès de normes, baisse des budgets, manque de considération : le ras-le-bol des maires. Finissage de l’exposition de Jean-Philippe Aubanel au Hangar 717 à Gleizé
Cityz Média régie publicitaire en Calade – Un partenariat gagnant gagnant pour la ville de Villefranche-sur-Saône
Cityz Média, un acteur clé de la communication extérieur, succède à JC Decaux. Un choix de part sa qualité de service et aussi dans l’optimisation de besoins budgétaires de la municipalité. Ajouté à un réaménagement de mobilier urbain de la citée, gratuit, amélioré, par leur performance environnementale, du nouveau gestionnaire. Un contrat avec la ville de Villefranche et le prestataire commerciale a été signé pour une durée de 12 ans. Une prestation commerciale visée sur les acteurs locaux annonceurs, commerçants, plus particulièrement ciblée sur les consommateurs de la proximité.
Qu’est qui a déterminé le choix de la ville de Villefranche, de la candidature de Cityz Média, lors de la commande public, avec son maire Thomas Ravier.



Finissage de l’exposition « Ce qui ne saurait se voir » de Jean-Philippe Aubanel dimanche 6 juillet à 17h au Hangar 717 à Gleizé, en présence de l’artiste


