Atelier radio avec les élèves de la classe de 6°1 de madame Poletto du Collège Utrillo de Limas, au programme : échanges et témoignages des élèves sur la SEGPA et l’interview d’une professionnelle ( Madame Bengorine Nassira dirigeante de la pâtisserie Cookies World à Villefranche) qui reçoit des stagiaires issus de la SEGPA et nous apporte son témoignage.
Bravo à Loan, Jasmina, Wissem, Walid, Kadidja, Islem et Léo !
L’émission sera diffusée vendredi 26 juin à 15h.
En attendant, voici la bande annonce de l’émission :




