Atelier Radio avec le collège Utrillo : La SEGPA c’est quoi ? L’émission !

Atelier radio avec les élèves de la classe de 6°1 de madame Poletto du Collège Utrillo de Limas, au programme : échanges et témoignages des élèves sur la SEGPA et l’interview d’une professionnelle ( Madame Bengorine Nassira dirigeante de la pâtisserie Cookies World à Villefranche) qui reçoit des stagiaires issus de la SEGPA et nous apporte son témoignage.

Bravo à Loan, Jasmina, Wissem, Walid, Kadidja, Islem et Léo !

Voici la bande annonce de l’émission :

Et l’émission avec  les élèves animateurs : 

Retour en haut