LE JOURNAL DU MARDI 28 JANVIER 2020

Au sommaire :

Signature du contrat Territoire d’Industrie Roanne-Tarare, ce lundi 27 janvier à Gleizé au sein de l’entreprise CEPOVETT Group. L’initiative « Territoires d’Industrie » initiée par le gouvernement vise à accélérer la dynamique industrielle sur les territoires comme nous le précise Pascal Mailhos, Préfet de la Région Auvergne Rhône Alpes Préfet du Rhône

Puis, c’est Patrice Verchère, Député, Conseiller régional AURA qui est le co-pilote du Territoire d’Industrie Roanne Tarare

Et pour conclure, élections municipales à Gleizé, c’est une liste Citoyenne, Écologiste et Solidaire qui se présentera, têtes de liste Alain Gay, élu d’opposition sans étiquette, accompagné d’Élise Petit, Emmanuel Dupit, Gladys Brouard, Maxence Boudon, habitants de Gleizé, engagés sur la liste Citoyenne, Écologiste et Solidaire.

 

Signature du contrat Territoire d’Industrie Roanne- Tarare, ce lundi 27 janvier à Gleizé au sein de l’entreprise CEPOVETT Group, entreprise de confection leader européen du vêtement professionnel, présent également sur les marchés internationaux.

L’initiative « Territoires d’Industrie » initiée par le gouvernement vise à accélérer la dynamique industrielle sur les territoires, avec plus d’un milliard d’euros injectés aux territoires d’industrie, comme nous le précise Pascal Mailhos, Préfet de la Région Auvergne Rhône Alpes Préfet du Rhône.

 

Puis, c’est Patrice Verchère, Député, Conseiller régional AURA qui est le co-pilote du Territoire d’Industrie Roanne Tarare, un contrat Territoire d’Industrie Roanne-Tarare, nous dit-il, qui a pour objectif de soutenir les industrielles dans une reconquête du territoire pour son développement économique, favorisant l’emploi.

 

Patrice Verchère, Député, Conseiller régional AURA co-pilote du Territoire d’Industrie Roanne Tarare

Et pour conclure, élections municipales à Gleizé, c’est une liste Citoyenne, Écologiste et Solidaire qui se présentera. Une liste qui n’a pas tout à fait déterminée son nom et qui, à ce jour, n’est pas encore totalement finalisée. Mais, l’implication citoyenne, renouvelée et rajeunie de nouvelles têtes de la liste pour Alain Gay, élu d’opposition sans étiquette à Gleizé, investi dan cette nouvelle campagne des 15 et 22 mars prochains, lui donne toutes ses chances.

Les témoignages également, d’Élise Petit, Emmanuel Dupit, Gladys Brouard, Maxence Boudon, habitants de Gleizé, engagés sur la liste Citoyenne, Écologiste et Solidaire.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER