LE JOURNAL DU JEUDI 06 FEVRIER 2020

Au sommaire :

  • Déplacement dans le Rhône de Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation pour le Congrès de la FNB. Il intervenait à l’occasion de l’Assemblée générale de la Fédération Nationale Bovine, qui se tenait à l’Espace Ansolia à Anse

  • A notre micro, Bruno Dufayet, président de la Fédération Nationale Bovine au cours de l’Assemblée générale de la FNB à Anse, dans le cadre du Congrès de la FNB 2020

  • Vincent Dutreuil, dessinateur lyonnais de BD et François Maingoval, scénariste signent « Olympique Lyonnais » Tome 1 – QUI A VOLÉ OL-BOT ? Une BD parue aux éditions Dupuis, qui débute une nouvelle collection « Sport », en partenariat avec différents grands clubs de football européens dont l’Olympique Lyonnais.

  •  

Déplacement dans le Rhône de Didier Guillaume, ministre de l’Agriculture et de l’Alimentation pour le Congrès de la FNB. Il intervenait à l’occasion de l’Assemblée générale de la Fédération Nationale Bovine, qui se tenait à l’Espace Ansolia à Anse, ce jeudi 06 février. Les propos recueillis de celui-ci.

 

Puis, à notre micro, Bruno Dufayet, président de la Fédération Nationale Bovine au cours de l’Assemblée générale de la FNB à Anse, dans le cadre du Congrès  de la FNB 2020, dans le Rhône.

 

Et pour conclure, Vincent Dutreuil, dessinateur lyonnais de BD et François Maingoval, scénariste signent « Olympique Lyonnais » Tome 1 – QUI A VOLÉ OL-BOT ? Le petit robot humanoïde disparu qui conduira à une enquête au sein du club et dans la ville. Une bande dessinée qui fera le plaisir de ses supporters ! Le premier album sera suivi de deux autres, en cours de réalisation par ses deux créateurs.

Une BD parue aux édition Dupuis, qui débute une nouvelle collection « Sport » en partenariat avec différents grands clubs de football européens dont l’Olympique Lyonnais. Joint par téléphone Vincent Dutreuil le dessinateur de « Olympique Lyonnais ».

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER