LE JOURNAL DU MARDI 25 FEVRIER 2020

Au sommaire :

  • Soutien psychologique aux aidants familiaux ayant en soin un proche atteint de la maladie d’Alzheimer, l’association France-Alzheimer Rhône, met en œuvre une permanence avec le soutien du département du Rhône .

  • Les Affaires culturelles de la ville de Villefranche et son agglomération VBS sont à l’initiative d’un projet de territoire participatif intergénérationnel, accompagnés de la Compagnie de danse contemporaine lyonnaise Hallet Eghayan

  • Et pour conclure, le Salon du Livre La Vague des Livres en Beaujolais les 4 et 5 avril prochains à Villefranche, avec Bertrand Lamure, président de l’association LVDL

Soutien psychologique aux aidants familiaux ayant en soin un proche atteint de la maladie d’Alzheimer ou une maladie apparentée. L’association France-Alzheimer Rhône, met en œuvre une permanence avec le soutien du département du Rhône, en partenariat avec le Centre hospitalier du Beaujolais Vert et la Mairie d’Amplepuis.

Nous recevons Nelly Chomienne, psychologue.

Puis, les Affaires culturelles de la ville de Villefranche et son agglomération VBS sont à l’initiative d’un projet de territoire participatif intergénérationnel, accompagnés de la Compagnie de danse contemporaine lyonnaise Hallet Eghayan, ouvert à tous les publics et gratuit, sur le thème : Danse et Gastronomie.

Avec nous Géraldine Driey, médiatrice culturelle pour la ville et Bruno Miachon, directeur général de la Cie Hallet Eghayan.

 

Et pour conclure, Le Salon du Livre La Vague des Livres en Beaujolais les 4 et 5 avril prochains à Villefranche, avec Bertrand Lamure, président de l’association LVDL.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER