LE JOURNAL DU LUNDI 23 MARS 2020

Au sommaire :

  • L’URPS Médecin Libéral Bourgogne Franche Comté lance un appel aux entreprises, en période de pénurie de masques, joint par téléphone le président de l’URPS BFC, Eric Blondet

  • Jusqu’à nouvel ordre, quelque treize millions d’élèves doivent rester chez eux. En Auvergne-Rhône-Alpes nous faisons le point par téléphone avec la déléguée aux Lycées de la Région AURA, Béatrice Berthoux

 

L’URPS Médecin Libéral Bourgogne Franche Comté lance un appel aux entreprises, en période de pénurie de masques. Secrétaires, manipulateurs d’électroradiologie, laborantins, préparateurs en pharmacie, tous ces professionnels de santé sont en première ligne dans la prise en charge des patients en cette période épidémique.

Joint par téléphone le président de l’URPS BFC, Eric Blondet.

 

Puis, depuis lundi et jusqu’à nouvel ordre, quelque treize millions d’élèves doivent rester chez eux. Proviseurs enseignants et parents se sont organisés en un temps record.

En Auvergne-Rhône-Alpes nous faisons le point par téléphone avec la déléguée aux Lycées de la Région AURA, Béatrice Berthoux.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER