LE JOURNAL DU LUNDI 04 NOVEMBRE 2019

Au sommaire :

Rassemblement devant le Pôle Emploi Villefranche ce jeudi 31 octobre de l’UL CGT, à l’appel de la mobilisation nationale, contre l’entrée en vigueur au 1er novembre d’une partie des nouvelles règles d’indemnisation de l’assurance-chômage

Signature de la concession d’aménagement de la ZAC Île Porte, une étape décisive avant sa phase opérationnelle comme nous l’explique Daniel Faurite, président de l’Agglomération VBS

Un clin d’œil sur les Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais 2019 prochainement

Assurance-Chômage, “Une bombe sociale pour les plus précaires”, titre l’Humanité. Rassemblement devant le Pôle Emploi Villefranche ce jeudi 31 octobre de l’UL CGT, à l’appel de la mobilisation nationale, contre l’entrée en vigueur au 1er novembre d’une partie des nouvelles règles d’indemnisation de l’assurance-chômage. “Un projet qui devrait durcir les conditions d’accès au système et réduire le montant des indemnités de centaines de milliers d’allocataires” (Libération).

 

L’Union Locale CGT Villefranche Beaujolais devant les portes de l’agence Pôle Emploi Villefranche

Puis, signature de la concession d’aménagement de la ZAC Ile Porte, une étape décisive avant sa phase opérationnelle comme nous l’explique Daniel Faurite, président de l’Agglomération Villefranche Beaujolais Saône.

 

Et pour conclure, un clin d’œil aux Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais 2019 en compagnie de Catherine Antoine, déléguée du festival et Bérengère Gaidon, coordinatrice du Festival, du 11 au 17 novembre au cinéma les 400 Coups à Villefranche la rencontre d’un film en avant première et de son réalisateur.

 

Présentation du Palmarès 2019 au Cinéma Les 400 Coups à Villefranche
L’équipe L’Autre Cinéma à l’initiative des Rencontres Cinéma Francophone en Beaujolais

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER