LE JOURNAL DU VENDREDI 29 NOVEMBRE 2019

Au sommaire :

Multiplions les victoires ! c’est sur ce thème que se tenait la rencontre grand public avec la présidente de l’AFM-TELETHON, Laurence Tiennot-Herment, reçue à l’Hôtel de Ville de Villefranche partenaire du Téléthon 2019

Violences conjugales : L’occasion d’un rappel de la situation avec Tandem, association d’aide aux victimes du territoire Beaujolais.

« Seules les bêtes », film de Dominik Moll, une intrigue tirée du prix Quai des Polar 2016 de l’auteur Colin Niel, au cinéma les 400 Coups à Villefranche le 4 décembre prochain.

 

Multiplions les victoires ! c’est sur ce thème que se tenait la rencontre grand public avec la présidente de l’AFM-TELETHON, Laurence Tiennot-Herment, reçue à l’Hôtel de Ville de Villefranche, partenaire du Téléthon 2019. En donnant rendez-vous les 6 et 7 décembre prochains pour une nouvelle mobilisation car le combat continu, nous confit-elle.

 

Les 6 et 7 décembre prochains

Fin du Grenelle des violences conjugales : douze semaines de discussion destinées à faire reculer les féminicides. L’occasion de recevoir Tandem, association d’aide aux victimes du territoire Beaujolais.

 

TANDEM association d’aide aux victimes et de Médiation au 335 rue Lamamartine à Villefranche

Et pour conclure, « Seules les bêtes » film du réalisateur Dominik Moll, invité des Rencontres du Cinéma Francophone en Beaujolais 2019. Tiré du polar éponyme de Colin Niel, le long métrage est construit par énigme. Une intrigue originale qui donne un film des plus plaisants ! Sortie le 4 décembre prochain. Programmé au Cinéma Les 400 Coups à Villefranche.

 

Auteur de l’article : Sylvie ROSIER